Contactez notre équipe

Musson – 1 rue René Nicolas

13 + 3 =

Catalogue

Nous contacter

Puis-je passer commande pour un lundi ou un mardi?

L
K

Non. Ce sont nos jours de repos, nous n’ouvrons pas la boutique.

Cependant un gâteau acheté le dimanche peut être mangé jusqu’au mardi.

Combien de temps se conservent les produits?

L
K

Les indications de conservations sont noté sous chaque produits dans la boutique en ligne.

Combien de temps à l’avance dois-je commander un gâteau/pain/etc?

L
K

Le plus tôt est toujours le mieux. Vous pouvez commander jusqu’à la veille mais tout ne sera pas forcement disponible.

Puis-je avoir un gâteau au fruits rouge toute l’année?

L
K

Non, nous travaillons avec les fruits de saison, les fruits rouges (fraise, framboise, mures, myrtilles, groseilles,…) sont disponible de mai à septembre (en fonction de la météo).

Est ce que vous pouvez décorer mon gâteau de vraies fleurs?

L
K

Si elles sont comestibles et ont une tracibilitée AFSCA, oui. Si ce sont des fleurs de chez le fleuriste, non. Celles ci n’ont pas de tracibilité (on se sait pas d’où elles viennent, comment elles ont été stockées,…), elles sont aussi traitées avec des produits chimique, et certaines (eucalyptus, gypsophiles, pivoines,…) sont même toxiques. Heureusement, nous pouvons vous proposer des fleurs en sucre aussi vraies que les vraies!

Est ce que je peux vous contacter en dehors des heures d’ouvertures?

L
K

Uniquement via le formulaire des contact. Nous n’avons pas de répondeur sur le téléphone.

Est il possible de passer commande via FB/insta?

L
K

Non, les seuls moyens de commande sont via la boutique en ligne, par téléphone et en boutique (par mail uniquement avec un retour de notre part)

Faites vous des pièces montée de mariage (baptêmes, communion, etc…) ?

L
K

Oui nous vous invitons à visiter la page événements de notre site ! Nous ne réalisons pas de mignardises.

Proposez vous des cakes design/ number cake?

L
K

Oui toutes les informations sont disponible sur la page événements de notre site.

Est-ce que vous prenez la carte ?

L
K

Oui, mais nous préférons le cash sur lequel la banque ne prends pas de frais de transaction 🙂